De par son engagement fort dans la recherche, le développement et l’innovation, GDES se positionne en entreprise pionnière en matière de développement technologique adapté à des projets et besoins spécifiques. L’un de ses principaux axes de croissance repose sur l’innovation qui vise à  promover l’innovation continue et apporter des solutions nouvelles et adaptées aux besoins de nos clients.

 

Télécharger la politique de RDI                               Contactez GDES Innovation

 


   Partenariats stratégiques:

Titania Servicios Tecnológicos: Société axée sur la technologie, spin-off de l’Université Polytechnique de Valence, GDES Titania a été fondée en 2007 suite à l’alliance stratégique entre GDES, des enseignants et l’Université elle-même, dans le but de promouvoir le transfert de technologie « Université-Entreprise » comme moteur de croissance. 

 

 

 

GDES Technology for Services: La société GDES T4S a été fondée en 2014 suite à notre alliance stratégique avec l’un de nos principaux clients, Iberdrola, dans le but de développer, dans l’intérêt des deux partenaires, une technologie destinée à l’exploitation et à la maintenance d’infrastructures énergétiques, principalement d’énergie nucléaire et renouvelable. 

       

En savoir plus…

 


Son modèle d’innovation:

 

  • De tous et pour tous. Chez GDES, l’innovation est développée par et pour toutes ses parties prenantes : personnel, collaborateurs et clients.
  • Incitation à la créativité et reconnaissance de celle-ci. GDES Innovation a mis en place le Programme Innova, un « Programme d’idées et de propositions d’amélioration et de développement ». Ce programme vise à encourager tout le personnel de GDES à apporter ses idées, dans un souci d’amélioration continue et d’innovation. Les meilleures idées sont récompensées chaque année lors de la Journée de l’innovation organisée par GDES.
  • Connaissance de l’environnement. Dans le but de détecter les changements dans l’environnement, de réduire les risques lors de la prise de décision et de connaître l’état d’évolution de la technologie, GDES a mis en place un système de veille technologique auquel tous les employés peuvent participer.
  • Transversal à tous les domaines d’activité. En matière d’innovation, GDES s’aligne sur les intérêts de ses domaines d’activité. C’est le Comité d’innovation de GDES, composé de représentants de tous les domaines d’activité, qui s’occupe de cela et qui est chargé de dynamiser les activités d’innovation dans toute l’organisation.
  • Système de gestion de l’innovation. Le Système de Gestion de la RDI de GDES est certifié conforme à la norme « UNE 166002:2014. Gestion de la RDI: Exigences du système de gestion de la RDI ».
  • Propre centre d’innovation. GDES Innovation développe son activité dans son propre centre, le GDES Innovation Center, situé dans la « Ville Polytechnique de l’Innovation », le parc scientifique de l’Université Polytechnique de Valence en Espagne.